• Newsletter

    Le joli mois de Mai

    Le mois de Mai est le mois par excellence pour les jardiniers ! Bon nombre de plants attendent le passage des Saints de Glace pour être repiqués, les planches de cultures sont prêtes. Au potager Il est encore possible en début de moi d’avoir encore quelques nuits froides, semez en pleine terre les légumes qui ne craignent pas les gelées tardives comme les laitues, radis, poireaux, haricots, petits pois. Étalez les semis pour allonger les périodes de récolte. Attendez la mi-Mai pour sortir les tomates, et fin du moi pour les piments, aubergines. Vous pouvez lancer en serre froide des semis de courges, courgettes, concombre, cornichon, basilic…. Au jardin d’ornement…

    Commentaires fermés sur Le joli mois de Mai